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La démarche Qualité

La Croix-Rouge française s’est inscrite dans une démarche qualité afin d’intégrer sa prestation de formation dans un système d’amélioration continue.

En 2019, suite à une enquête satisfaction :

Que pensez-vous de nous

  • 96.2 % des étudiants interrogés sont satisfaits de leur formation pré qualifiante*
  • 81.5% des étudiants en formation initiale* sont satisfaits
  • 98.3 % des stagiaires en formation* continue sont satisfaits
  • et 98.1 % de nos apprenants recommandent la Croix-Rouge française.
  • 93.9 % des clients « Entreprises » sont satisfaits de notre prestation de formation 
  • et 100% de ces entreprises recommandent la Croix-Rouge française.

* toute formation confondue

Que devenez-vous ?

que devenez-vous ?

En sortie de formation, nos apprenants ont un contrat de travail (CDD/CDI) :

  • 77% 3 mois après le dipôme
  • 79% 6 mois après le diplôme
  • 88% 12 mois après le diplome

* toute formation confondue

Ecoute client

Reclamation clent

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, vous pouvez nous transmettre une réclamation si vous avez constaté une non-conformité ou un décalage entre la qualité attendue de notre prestation, et la qualité perçue.Via cette adresse spécifique, vous pouvez transmettre directement votre demande argumentéeà notre Responsable Qualité, qui la traitera en toute indépendance, suivant notre procédure nationale en vigueur : qualite.irfss-hdf@croix-rouge.fr

Information complémentaire

Information sur les formateurs

Accessibilité de nos instituts

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